Le Monde
de LiLi
entre Terre & Ether
   âœš

  • LiLi

[ Les Ă©nergies đŸ˜Ș nĂ©gatives ]

Je suis en bonne santé mais je me sens bofff, totalement vidé. Envie de ne rien faire, je me sens lasse, comme abattue. Sans énergie, sans volonté et toujours plus fatiguée que la veille
 Tout me semble difficile.

Cela vous est sûrement déjà arrivé ?

La fatigue, la lassitude ou les coups de blues sont bien souvent les signes d’un dysfonctionnement profond. Un mal-ĂȘtre quotidien qui peut ĂȘtre causĂ© par les Ă©motions nĂ©gatives absorbĂ© et entretenu jour aprĂšs jour.

Vous devez changer le regard sur votre droit au bien-ĂȘtre. Vous avez le choix de vous laisser aller dans cette monotonie ou de sortir de votre zone de confort et de vous prendre en main !

« Notre pouvoir ne rĂ©side pas dans notre capacitĂ© Ă  refaire le monde, mais dans notre capacitĂ© Ă  nous recrĂ©er nous-mĂȘmes » Gandhi.

La fatigue morale et physique n'est pas qu’une question de saison ou de contexte sanitaire.

  • ArrĂȘtez de vous mentir, ArrĂȘtez de vous trouver des excuses, ArrĂȘtez de vous enfermer dans ce mode victime, Ne donnez pas le pouvoir Ă  l'extĂ©rieur, Ne sabotez pas votre joie intĂ©rieure !

RĂ©cupĂ©rĂ© la responsabilitĂ© de VOTRE bonheur, trouvez ce qui vous fait du bien. De l'amour , votre plaisir , votre bien-ĂȘtre, votre plĂ©nitude, votre joie
 Sont les clefs de votre bonheur.

Il y a des hormones qui ont une fonction essentielle dans les sensations de bien-ĂȘtre physique et psychique. Ils sont responsables de nos Ă©tats Ă©motionnels. Leur activitĂ© va stimuler ou annihiler des Ă©motions comme le plaisir, le dĂ©sir, la motivation, l’épanouissement...

La dopamine, l'hormone de l'action. Elle intervient dans l'anticipation, la motivation, la projection d'émotions positives et nous pousse à positiver, à avancer. Un bon niveau de dopamine encourage l'activité, à l'inverse, son déficit rend léthargique et mélancolique. La sérotonine, l'anti-chagrin. Cette hormone régule nos humeurs. Elle agit comme un euphorisant. On observe un déficit important de sérotonine chez les personnes malheureuses ou en dépression.

L'ocytocine, la molécule de l'orgasme ! Elle diminue le stress et facilite les relations sociales, conjugales et familiales. Cette molécule est libérée lors de l'orgasme et intervient dans les mécanismes du sentiment amoureux. L' hormone de l'amour En faisant le choix de vouloir sortir de votre monotonie, vous activerez ces hormones qui vous veulent du bien.

Trouver ce qui vous fait du bien !

  • Ralentissez, relaxez-vous Éliminer votre stress, vos angoisses et vos inquiĂ©tudes N'acceptez pas les pensĂ©es et les Ă©motions nĂ©gatives DĂ©velopper votre Ă©nergie crĂ©ative Exalter les sensations de bien-ĂȘtre physique et psychique. Choisissez des activitĂ©s qui vous font vibrer

Li Li & Y O U




0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout