LE

RESUME

SELON L'ANCIEN SANSKRIT, LES 9 REGLES POUR ÊTRE UN ÊTRE HUMAIN

1- Tu vas recevoir un corps

2- Tu vas apprendre des leçons.

3- Il n’y a pas d’erreurs, seulement des leçons.

4- Une leçon est répétée jusqu’à ce qu’elle soit apprise.

5 – Les leçons d’apprentissage ne finissent jamais.

6- Les autres ne sont que des miroirs de toi.

7- Là bas n’est pas mieux qu’ici.

8- Ce que tu fais de ta vie dépend de toi.

9- Les réponses sont à l’intérieur de toi.

 

 

- Écoutez et respectez la sagesse de votre corps qui s’exprime à travers le confort ou l’inconfort.

- Chaque fois que vous réagissez à une situation, soyez à l’écoute de vous-même en vous posant cette question: « Comment est-ce que je me sens à propos de ce qui m’arrive ? »

- Investissez dans le présent, car le présent est le seul véritable moment qui existe.

- Acceptez ce qui vient dans votre vie et, surtout, ce que cela vous apprend. Car chaque événement se manifeste toujours comme il doit être.

 

- Prenez du temps pour vous reposer dans le silence, pour avoir accès à ce dialogue intérieur avec vous-même. Car c’est dans le silence que vous pouvez le mieux vous connecter à la source de ce que vous êtes.

 

- Abandonnez votre besoin d’être approuvé et reconnu des autres. Vous êtes les seuls juges de ce qui vaut la peine d’être vécu, car vous seuls pouvez découvrir l’infinie richesse qui se cache en vous.

 

- Lorsque vous réagissez avec colère envers les autres ou les circonstances, prenez conscience qu’en réalité vous vous battez contre vous-même. Lorsque vous vous libérez de cette colère, vous vous libérez du poids et des dégâts qu’elle cause en vous.

- Laissez tomber le fardeau du jugement et vous vivrez avec une légèreté nouvelle et salvatrice. Les jugements vous font définir les situations comme étant bonnes ou mauvaises, alors qu’elles doivent être comme elles sont, tout simplement. C’est une autre manière de lâcher prise.